Participation marocaine à l’Arab Travel Market de Dubaï

Participation marocaine à l’Arab Travel Market de Dubaï

144
0
PARTAGER

 

Cet événement, qui compte parmi les plus importants rendez-vous de l’industrie touristique au monde, rassemble le gotha des tours opérateurs et des organisations internationales.

 

Le Maroc y est représenté par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) qui met à profit de tels évènements pour promouvoir la destination Maroc, aux côtés de représentants de quatre conseils régionaux de tourisme (CRT) et une vingtaine de professionnels.

 

Le pavillon ONMT s’étend sur une superficie de 150 m2 et est conçu sous forme d’un ryad marocain alliant authenticité nationale et architecture andalouse. Il présente notamment les principales destinations nationales avec des stands réservés aux prestigieux hôtels du Royaume, aux agences de voyages nationales et à l’ONMT.

 

Le directeur de l’ONMT pour le Moyen-Orient et l’Asie, Taybi Khattab, a déclaré à la MAP que l’ATM offre l’occasion de s’ouvrir sur les marchés de cette région, qui peuvent constituer des « leviers » pour l’activité touristique nationale.

 

La participation marocaine s’insère dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie de développement touristique « Vision 2020″, en se lançant dans la conquête de nouveaux marchés porteurs et en nouant des liens avec des opérateurs de stature internationale, a-t-il poursuivi.

 

Lors de la cérémonie d’ouverture, le vice-président de Dubaï, cheikh Maktoum Ben Rached Al-Maktoum, a visité le pavillon marocain où des explications lui ont été données sur le produit touristique national.

 

L’ATM offre aux professionnels arabes l’opportunité de débattre de la situation et des perspectives de cette industrie dans le monde arabe, aux côtés d’exposés spécialisés sur le marketing touristique, le transport aérien et l’hôtellerie.

 

 

_____

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires