Participation marocaine au « Dream Program 2011″ en Corée du Sud

Participation marocaine au « Dream Program 2011″ en Corée du Sud

163
0
PARTAGER

La délégation marocaine sera composée de deux jeunes athlètes, en l’occurrence Aalia Idali (club des clubs de Casablanca) et Zahira Drihem (ski club d’Ifrane), en plus de l’entraîneur et membre de la commission technique de la Fédération royale marocaine de ski et des sports de montagne (FRMSSM), M. Omar Boutaleb, indique un communiqué de la Fédération.

« Dream Program » est une initiative, dont la première édition date de févier 2004, qui vise à faire connaître les sports d’hiver (ski-patinage-snowboard) auprès des futurs jeunes dirigeants sportifs (11-15 ans), représentant différents pays (42), dont le Maroc, précise le communiqué.

Ce programme a pour objectif également de sensibiliser à la notion de l’esprit sportif, notamment auprès des jeunes, et à contribuer à l’harmonie de l’humanité et la paix mondiale à travers le sport, ce qui renforce le mouvement olympique.

Outre les compétitions sportives, plusieurs activités culturelles et des rencontres entre jeunes sont au programme de cette manifestation, ajoute la même source.

 

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires