Participation marocaine remarquable au 35è « Ethnic Enrichment Festival » de Kansas City

Participation marocaine remarquable au 35è « Ethnic Enrichment Festival » de Kansas City

178
0
PARTAGER

La participation marocaine à ce festival, qui attire chaque année quelque 35.000 visiteurs, a porté notamment sur un stand culinaire exposant la richesse et les saveurs de la cuisine marocaine, ainsi que sur des spectacles de musique reflétant les traditions et les danses folkloriques du Royaume.

Plus d’une centaine de Marocains résidant dans la région ont également pris part au festival annuel de Kansas City, représentés notamment par l’association « MoroccoTomorrow », qui réunit de jeunes professionnels marocains établis aux Etats-Unis, au Canada et en Europe, selon un communiqué de ladite association.

Les participants marocains ont par ailleurs profité de cette occasion pour célébrer la Fête de la Jeunesse et l’anniversaire de la Révolution du Roi et du peuple, et réitéré leur attachement à leur pays d’origine, selon la même source.

Ils ont également rappelé à cette occasion les relations privilégiées qui lient le Maroc et les Etats-Unis depuis 1777, date à laquelle le Royaume est devenu le premier pays du monde à reconnaitre l’indépendance des Etats-Unis d’Amérique de la couronne britannique.

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires