PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (31 décembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (31 décembre 2014)

283
0
PARTAGER

MOHAMMED OUZZINE: Le ministre de la jeunesse et des sports est à l’origine du plus grand scandale qui a éclaboussé tout le gouvernement depuis sa nomination. Jamais un tel ministre controversé et rejeté par l’opinion publique n’avait autant fait parler de lui en mal dans les médias et surtout désavoué par le roi, une première dans l’histoire.

AZIZ REBBAH: De tous les ministres, c’est sans doute son département qui se trouve le plus critiqué pour l’effondrement de nombreuses infrastructures en raison des intempéries mais également en raison des retards et des anomalies enregistrés dans la réalisation de grands projets pour lesquels le ministre islamiste ne semble pas disposer des compétences nécessaires.

MAMOUNE BOUHDOUD: Un autre ministre qui n’a pas sa place au gouvernement puisqu’il n’y tient qu’un rôle de figuration. Ingénieur pourtant, le ministre chargé de la très petite entreprise et de l’intégration de l’économie informelle qui porte un costume ministériel trop large pour ses épaules de surfeur est payé à ne rien faire depuis deux années.

DRISS LACHGAR: Le chef de l’USFP, l’Union Socialiste des Forces Populaires, un parti qui constituait l’école du socialisme marocain et qui vit une hémorragie au niveau de ses rangs, a réussi par ses frasques et ses comportements indignes d’un chef politique, à en faire une maison à l’abandon qui ne peut prétendre à remporter les prochaines élections ni à figurer en bonne place dans les choix des électeurs.

 

de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires