PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 01 au 03 juin 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 01 au 03 juin 2014)

327
0
PARTAGER

FATHALLAH OUALÄALOU: Le maire de la ville est au centre actuellement de très vives critiques et d’une crise qui pourrait lui coûter son poste après sa décision pour, dit-il, renflouer les caisse vides de la capitales, de céder le célèbre et magnifique hippodrome du Souissi à la Société Royale d’Encouragement du Cheval, Sorec, pour la somme ridicule de 15 milliards de centimes. Un vrai cadeau pour cette superficie de 50 hectares.

NOUREDDINE SAIL: Le directeur partant pour cause de retraite du CCM, le Centre Cinématographique Marocain fait des mains et des pieds et active toutes ses connaissances, même à l’étranger pour rester à son poste malgré qu’il ait largement dépassé les limites imposées par le règlement en vigueur. après avoir échoué dans sa mission de faire revivre le cinéma, ce dernier veut pitoyablement jouer les prolongations.

SAMIRA SITAIL: Pathétique et donquichotienne à souhait, la directrice de l’information de la chaîne 2M, engagée dans un affrontement direct perdu d’avance pour elle avec le premier ministre, use et abuse d’arguments éculés et peu crédibles pour marquer des points. Elle veut pousser tous les employés de cette télévision à soutenir sa folle croisade anti-islamique contre un premier ministre qui a la légitimité des urnes.

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires