PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 02 au 04 juillet 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 02 au 04 juillet 2014)

335
0
PARTAGER

HABIB CHOUBANI: Le ministre des relations avec le parlement également en charge de la société civile qui avait fait scandale en demandant à une journaliste de quitter le parlement sous le motif d’habillement vulgaire, est épinglé cette fois-ci pour avoir présenté une facture colossale relative aux frais engagés pour la tenue du débat sur la société civile.

BASSIMA HAKKAOUI: Dans une récente sortie médiatique de celle qui l’a précédée à ce poste, Nouzha Squalli, la ministre du développement social, de la femme et la famille s’est vu reprocher d’avoir complètement réduite à zéro tout ce qui avait été entrepris avant elle, causant des dépenses financières considérables aux caisses de l’état.

ABDELATIF JOUAHRI: Alors qu’il vient tout juste de présenter devant le roi le rapport annuel de Bank El Maghrib, le patron de la banque centrale continue de bouder le parlement dont la commission des finances ne cesse de demander sa présence. Mais voilà, ce dernier estime qu’il n’a à se justifier que devant le souverain créant un fâcheux précédent.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires