PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 04 au 06 juin 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 04 au 06 juin 2014)

275
0
PARTAGER

ABDERAFIE ZOUITEN: Alors que l’on s’attendait à sa nomination à la direction générale de l’Office National du Tourisme d’apporter du sang neuf et stratégie bien élaborée pour booster l’arrivée des touristes et une stratégie marketing efficiente, il n’en a rien été avec cet homme dans lequel beaucoup d’espoirs avaient été placés.

SALAH TAMEK: Le délégué à l’administration pénitentiaire est confronté à une longue série de grèves de la faim menées par les détenus dans plusieurs prisons du pays, et ne sait comment mettre fin à la propagation de ce mouvement. Mouvement apparu après que des détenus français aient bénéficié de mesures d’assouplissement.

ZOUHEIR CHORFI: Le patron des douanes doit s’attendre cet été lors de l’opération retour des résidents marocains à une grande pagaille dans les ports qui peuvent donner lieu à des incidents. la cause en est sa décision de soumettre l’entrée de leurs marchandises à des taxes même si les produits transportés sont usagés. Les ports seront sous haute tension.

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires