Maison Actualités LE BAROMETRE PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 04 au 06 juin 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 04 au 06 juin 2014)

325
0
PARTAGER

ABDERAFIE ZOUITEN: Alors que l’on s’attendait à sa nomination à la direction générale de l’Office National du Tourisme d’apporter du sang neuf et stratégie bien élaborée pour booster l’arrivée des touristes et une stratégie marketing efficiente, il n’en a rien été avec cet homme dans lequel beaucoup d’espoirs avaient été placés.

SALAH TAMEK: Le délégué à l’administration pénitentiaire est confronté à une longue série de grèves de la faim menées par les détenus dans plusieurs prisons du pays, et ne sait comment mettre fin à la propagation de ce mouvement. Mouvement apparu après que des détenus français aient bénéficié de mesures d’assouplissement.

ZOUHEIR CHORFI: Le patron des douanes doit s’attendre cet été lors de l’opération retour des résidents marocains à une grande pagaille dans les ports qui peuvent donner lieu à des incidents. la cause en est sa décision de soumettre l’entrée de leurs marchandises à des taxes même si les produits transportés sont usagés. Les ports seront sous haute tension.

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here