PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 04 au 06 mai 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 04 au 06 mai 2014)

333
0
PARTAGER

MUSTAPHA EL KHALFI: Encore une mauvaise note pour le ministre de la communication délivrée par l’ONG américaine  » Freedom House  » en matière de liberté de la presse et des journalistes. Le Maroc y subit une dégringolade dans son dernier classement pour faire partie du groupe des plus mauvais élèves de la planète.

TAOUFIK CHERKAOUI: Dans une démarche qui fait fi des mesures d’austérité imposées par le gouvernement, le patron de la Conservation et du Cadastre a décidé de doter son administration d’un nouveau siège qui reviendra à pas moins de 100 milliards de centimes, une somme jamais atteinte dans la construction d’un siège d’un établissement public.

ZAHRA EL MÄAFIRI: Dans le même ordre d’idées, la directrice générale de  » Maroc Export « , l’agence marocaine chargée de la promotion des exportations de produits marocains a décidé de faire déménager son administration dans de nouveaux locaux. Coût de l’opération: 4 millions de dhs de loyer à payer annuellement. Bonjour les économies.

 

 

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires