Maison Actualités LE BAROMETRE PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 04 au 06 mai 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 04 au 06 mai 2014)

449
0
PARTAGER

MUSTAPHA EL KHALFI: Encore une mauvaise note pour le ministre de la communication délivrée par l’ONG américaine  » Freedom House  » en matière de liberté de la presse et des journalistes. Le Maroc y subit une dégringolade dans son dernier classement pour faire partie du groupe des plus mauvais élèves de la planète.

TAOUFIK CHERKAOUI: Dans une démarche qui fait fi des mesures d’austérité imposées par le gouvernement, le patron de la Conservation et du Cadastre a décidé de doter son administration d’un nouveau siège qui reviendra à pas moins de 100 milliards de centimes, une somme jamais atteinte dans la construction d’un siège d’un établissement public.

ZAHRA EL MÄAFIRI: Dans le même ordre d’idées, la directrice générale de  » Maroc Export « , l’agence marocaine chargée de la promotion des exportations de produits marocains a décidé de faire déménager son administration dans de nouveaux locaux. Coût de l’opération: 4 millions de dhs de loyer à payer annuellement. Bonjour les économies.

 

 

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here