PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 07 au 09 mai 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 07 au 09 mai 2014)

348
0
PARTAGER

HAKIMA EL HAITE: La ministre déléguée à l’environnement ne boude pas son plaisir de prendre l’avion pour sillonner le monde. Sur son agenda pour deux mois, elle sera quasiment absente du Maroc en raison de ses déplacements à l’étranger. Un record pour cette ministre qui depuis son arrivée a brillé par son absence au sens propre comme figuré.

ABDELALI BENAMOUR: Alors qu’il s’apprête à quitter son poste à la tête de cette institution au terme de sa mission, ce responsable qui possède entre autres le groupe d’écoles supérieures HEM qu’il va retrouver, ne peut se targuer d’un bilan concret de ce conseil depuis sa naissance. Il pourra toujours invoquer le retard dans les lois organiques.

NABYL AYOUCH: Alors qu’il est devenu très riche en s’accaparant la part du lion des budgets de production des chaînes de télévision publiques, le réalisateur se verrait bien à la tête du CCM, le Centre Cinématographique Marocain, depuis que le poste de directeur général a été déclaré vacant. Ce serait un comble s’il venait à réaliser son vœu.

 

 

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires