PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 08 au 10 juin 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 08 au 10 juin 2014)

320
0
PARTAGER

MOHAMMED BOUSSAID: Le ministre de l’économie et des finances et son collègue islamiste du budget ont montré au parlement toutes leurs divergences en donnant l’image d’une grande cacophonie au sein de leur super-ministère. C’était à l’occasion d’un débat sur les caisses noires du département de l’argentier poussant les députés à se demander si la coordination entre les deux hommes existait.

NOUREDDINE SAIL: Le directeur général du CCM, le Centre cinématographique marocain qui a été mis à la retraite et qui n’a pas accepté la décision, est soupçonné d »avoir activé le levier de ses réseaux de réalisateurs et producteurs étrangers pour adresser une lettre au cabinet royal lui demandant à ce que cette mise à la retraite soit annulée au risque de signer la mort du cinéma au Maroc.

BADDOU ZAKI: Le nouveau coach de l’équipe nationale est vertement critiqué à peine arrivé après deux défaites des Lions de l’Atlas sur trois matchs amicaux.Le public commence à regretter la décision de l’avoir choisi après avoir demandé avec insistance son rappel.Les prochains matchs de préparation pour la prochaine coupe d’Afrique vont faire augmenter la pression sur les joueurs et leur patron.

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires