PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 1 au 3 décembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 1 au 3 décembre 2014)

283
0
PARTAGER

MOHAMMED HASSAD: Il aura fallu que le ministre de l’intérieur reçoive des instructions royales pour se décider à aller dans le sud du pays touché par les dernières intempéries et dont une partie est sinistrée, plusieurs jours après l’annonce de la catastrophe. la gestion de cette crise par le gouvernement a été déplorable et incompréhensible.

LAHCEN DAOUDI: Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique assiste avec indifférence à l’aggravation croissante du mouvement de protestation mené par plusieurs dizaines d’étudiants qui dorment à la belle étole depuis des semaines sur le campus pour réclamer des chambres à la cité universitaire. L’irréparable est proche.

IBTISSAM TAKSIT: La jeune candidate marocaine à l’émission « Star Academy » qui portait les espoirs des millions de jeunes qui ont cru en elle et voté pour sa sélection a lamentablement échoué et a été contrainte de quitter le concours. A son retour au pays, elle n’a trouvé ni fans ni presse pour la féliciter pour sa prestation alors qu’elle avait enflammé les réseaux sociaux quand elle avait chanté une chanson patriotique pour le Sahara marocain..

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires