PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 1 au 3 octobre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 1 au 3 octobre 2014)

233
0
PARTAGER

ANAL HOUIR ALAMI: Le directeur général de la CDG qui avait la côte jusqu’à cet été, s’est brusquement retrouvé dans de sales draps après le scandale qui touche sa filiale de la CGI. Sa gestion est clouée au pilori et il se voit accusé d’avoir favorisé les recrutements de complaisance et une politique salariale trop généreuse pour ses connaissances .

BOUCHAIB RMAIL: Le patron de la sûreté nationale voit ses services accusés de relâchement dans l’exercice de leurs fonctions pour protéger les citoyens. Un des commissariats de Casablanca  a été attaqué par des délinquants, ce qui ne s’était jamais vu au paravent alors que les agressions à l’arme blanche ont repris de plus belle.

BADDOU ZAKI: L’entraîneur de l’équipe nationale de foot-balle est décidément mal parti avant de réconcilier le public avec la sélection en vue de la prochaine coupe d’Afrique des nations que le pays doit abriter au début de l’année prochaine. Entre les joueurs qui ne le respectent pas et ceux qui ne répondent pas à ses convocations, le flou reste total.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires