PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 10 au 12 août 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 10 au 12 août 2014)

320
0
PARTAGER

MOHAMMED HASSAD: Le ministre de l’intérieur est harcelé de toutes parts ces derniers jours pour intervenir face à la remontée de la violence et de la criminalité dans plusieurs villes du Maroc. Une brusque montée en flèche des actes d’agressions sur la voie publique sont rapportés par la presse ces dernier jours et une recrudescence du « Tcharmil »

MUSTAPHA EL KHALFI: Le ministre de la communication ne sait plus comment se sortir de la situation complexe dans laquelle il s’est mis pour la nomination d’un nouveau directeur général à la tête du Centre Cinématographique Marocain. Les conditions imposées aux candidats sont tellement drastiques qu’aucun prétendant n’a pu y répondre devant la commission désignée à cet effet.

MOHAMMED MOUBDIE: Le ministre de la modernisation de l’administration, tout en sachant qu’il est désormais interdit aux imams de se mêler de politique, a invité à une grand cérémonie organisée dans son fief de Fqih Ben Salah, en l’honneur de tous ceux qui relèvent de sa ville, pour leur distribuer des enveloppes en prévision des futures élections communales auxquelles il se représentera pour garder la main mise sur sa commune.

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires