PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 10 au 12 septembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 10 au 12 septembre 2014)

237
0
PARTAGER

HOUSSEIN EL OUARDI: Le ministre de la santé a suscité une levée de boucliers en prenant la décision impopulaire à plus d’un titre d’augmenter le prix d’achat du sang.. Une mesure qui intervient malheureusement au moment où le ministre vient d’appeler les citoyens à se rendre dans les centre de transfusion pour donner de leur sang.

FATHALLAH OULAALOU: Le maire de la capitale n’est pas au bout de ses peines. Alors qu’il a le plus grand mal à gérer les projets de la ville et à réunir régulièrement son conseil, il est de plus critiqué par son opposition d’avoir accordé des faveurs à des membres de son parti, l’USFP, des privilèges et des accusations qu’il a du mal à démentir.

BADDOU ZAKI: L’entraîneur de l’équipe nationale de foot-balle a du mal à convaincre de la solidité de sa formation malgré une victoire nette face à la Libye. Mais ce que lui reprochent les marocains, c’est d’être à l’origine de la décision du génie marocain du FC Barcelone, Mounir Haddadi , de porter les couleurs de l’Espagne délaissant son pays d’origine.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires