PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 11 au 13 mai 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 11 au 13 mai 2014)

268
0
PARTAGER

MUSTAPHA EL KHALFI: Le ministre de la communication est d’un grand embarras depuis que le trésorier général du royaume a refusé de valider le dossier du nouveau secrétaire général de son ministère. Il avait en effet déjà bénéficié d’un départ volontaire et ne peut plus par conséquent avoir droit à une rémunération de la part de l’état. Un imbroglio.

MOHAMMED BOUSSAID: Le ministre des finances est à l’origine d’un chamboulement total de l’agenda de la patronne du FMI, Christine Lagarde durant son récent séjour au Maroc. L’ayant gardé plus longtemps que prévu pour des entretiens , il a crée une grande pagaille dans ses engagements programmés l’obligeant à se confondre en excuses.

LAHCEN HADDAD: En se portant candidat par voie de presse à sa direction et en critiquant ouvertement la situation au sein de son parti, le Mouvement Populaire, l’actuel ministre du tourisme a crée une véritable guerre de tranchées pour sa course à la présidence de sa formation alors qu’il n’ y ait que depuis peu par rapport à d’autres caciques.

 

 

 

 

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires