Maison Actualités LE BAROMETRE PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 11 au 13 mai 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 11 au 13 mai 2014)

330
0
PARTAGER

MUSTAPHA EL KHALFI: Le ministre de la communication est d’un grand embarras depuis que le trésorier général du royaume a refusé de valider le dossier du nouveau secrétaire général de son ministère. Il avait en effet déjà bénéficié d’un départ volontaire et ne peut plus par conséquent avoir droit à une rémunération de la part de l’état. Un imbroglio.

MOHAMMED BOUSSAID: Le ministre des finances est à l’origine d’un chamboulement total de l’agenda de la patronne du FMI, Christine Lagarde durant son récent séjour au Maroc. L’ayant gardé plus longtemps que prévu pour des entretiens , il a crée une grande pagaille dans ses engagements programmés l’obligeant à se confondre en excuses.

LAHCEN HADDAD: En se portant candidat par voie de presse à sa direction et en critiquant ouvertement la situation au sein de son parti, le Mouvement Populaire, l’actuel ministre du tourisme a crée une véritable guerre de tranchées pour sa course à la présidence de sa formation alors qu’il n’ y ait que depuis peu par rapport à d’autres caciques.

 

 

 

 

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here