PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 12 au 14 janvier 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 12 au 14 janvier 2014)

349
0
PARTAGER

MBARKA BOUAIDA: La jeune ministre déléguée aux affaires étrangères dont les affaires familiales sont florissantes, n’a pas imité ses pairs ministres du même parti qu’elle, Akhenouch et El Alamy qui ont renoncé à leurs salaires et prenant également en charge les frais de fonctionnement de leur cabinet, pourtant la ministre est très riche.

YASMINA BADDOU: Les choses se compliquent pour l’ancienne ministre de la santé qui multiplie les contradictions pour sortir de l’affaire de transferts illicites d’argent à l’étranger pour acquérir deux appartements à Paris. Des documents accablants sont sortis dans la presse prouvant sa culpabilité dans cette sombre affaire .

DRISS LACHGAR: Le premier secrétaire de l’Union Socialiste des Forces Populaires a boudé la cérémonie de commémoration de la disparition il y a 22 ans du leader socialiste Abderrrahim Bouabid, au motif de ne pas rencontrer le chef du gouvernement Benkirane, qui lui, s’est fait un devoir de répondre à l’invitation et de prendre la parole.

 

 

Actu-maroc.com ______________________

Commentaires