PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 12 au 14 mars 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 12 au 14 mars 2014)

392
0
PARTAGER

 

MOHAMMED OUZZINE: Accusé d’avoir déclaré de faux diplômes dans son CV, le ministre de la jeunesse et des sports à cru bien faire en publiant une copie de son doctorat sur le net, mas cela a eu l’effet inverse. Car la polémique a été relancée dans les journaux dans lesquels il est accusé d’avoir menti sur d’autres aspects de son parcours.

CHEIKH BIADILLAH: Le président de la deuxième chambre du parlement est au centre d’une controverse à la suite de la découverte du recrutement de plusieurs fils de conseillers de cette chambre et même de fournisseurs de celle-ci à des postes importants sans que la procédure dictée par le règlement ne soit respectée. ils sont 25 à avoir été choyés.

AZIZ JAIDI: Le chef de la sécurité royale et garde du corps personnel du roi a disparu de la circulation pendant la visite royale en Afrique. Selon certaines rumeurs, il aurait été renvoyé au Maroc et démis de ses fonctions suite à une colère royale. Des défaillances auraient été enregistrées au cours de cette visite, ce qui justifierait cette sanction.

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires