Maison Actualités LE BAROMETRE PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 12 au 14 mars 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 12 au 14 mars 2014)

477
0
PARTAGER

 

MOHAMMED OUZZINE: Accusé d’avoir déclaré de faux diplômes dans son CV, le ministre de la jeunesse et des sports à cru bien faire en publiant une copie de son doctorat sur le net, mas cela a eu l’effet inverse. Car la polémique a été relancée dans les journaux dans lesquels il est accusé d’avoir menti sur d’autres aspects de son parcours.

CHEIKH BIADILLAH: Le président de la deuxième chambre du parlement est au centre d’une controverse à la suite de la découverte du recrutement de plusieurs fils de conseillers de cette chambre et même de fournisseurs de celle-ci à des postes importants sans que la procédure dictée par le règlement ne soit respectée. ils sont 25 à avoir été choyés.

AZIZ JAIDI: Le chef de la sécurité royale et garde du corps personnel du roi a disparu de la circulation pendant la visite royale en Afrique. Selon certaines rumeurs, il aurait été renvoyé au Maroc et démis de ses fonctions suite à une colère royale. Des défaillances auraient été enregistrées au cours de cette visite, ce qui justifierait cette sanction.

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here