PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 12 au 14 novembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 12 au 14 novembre 2014)

197
0
PARTAGER

FATIMA MAROUANE: la ministre de l’artisanat vient de passer des moments difficiles au parlement après avoir été interpellé sur les frasques du directeur de la Maison de L’artisan révélées par la presse et qui font état de graves dépassements dans la gestion de cet organisme qui dispose d’un budget important pour la promotion de l’artisanat.

LAHCEN DAOUDI: Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique bat des records d’impopularité au sein de la communauté estudiantine. Après leur avoir promis que tous les étudiants méritants auraient droit à des bourses et des chambres dans les cités automatiquement dès cette rentrée, il n’en a rien été.

BADDOU ZAKI: Maintenant que l’équipe nationale de foot-balle a été écartée de toutes les compétitions africaines et que les éliminatoires de la coupe du monde sont encore loin, la question qui est sur toutes les lèvres est de savoir à quoi sert désormais l’entraîneur national et s’il doit rester en fonction en disposant d’un salaire très enviable de PDG.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires