PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 13 au 15 juillet 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 13 au 15 juillet 2014)

330
0
PARTAGER


DRISS LACHGAR: Dépassé par les problèmes que vit son parti depuis qu’il en a pris la tête, le numéro 1 de l’USFP, l’Union Socialiste des forces populaires, ne sait plus quoi faire pour mater la contestation. Il vient de menacer tous les députés du parlement choisis sur la liste nationale, donc non élus, de les licencier s’ils continuent à le contester.

NABIL AYOUCH: Le réalisateur et producteur qui a réussi à remporter avec complaisance il faut dire , la majorité des marchés relatifs à la production de séries et téléfilms pour la première chaîne et 2M durant le mois de ramadan a déçu  public et professionnels. Ils faut dire que tous les travaux présentés jusqu’à présent ont été bâclés.

ABBAS AZZOUZI: Le patron de la chaîne de télévision Medi 1 TV a été contraint sur ordre du tribunal , d’arrêter la série à succès  » Les mille et une nuits  » qui a commencé à être diffusée depuis le début du ramadan. Une productrice française avait saisi la justice pour accuser, preuves à l’appui,  le productrice de cette série de lui avoir volé le projet.

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires