PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 14 au 16 août 2014

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 14 au 16 août 2014

316
0
PARTAGER

DRISS EL YAZAMI: C’est un procès en bonne et due forme que les RME invités par le ministère de tutelle à l’occasion de la célébration de la journée nationale du migrant on tenu à faire au président du CCME, le Conseil de la Communauté Marocaine à l’Etranger, avec des slogans très forts demandant le départ des membres de ce conseil qualifié de fantaisiste Le chef du gouvernement est intervenu pour apaiser la tension.

ABDESLAM SEDDIKI: Les chiffres du chômage sont tombés à la grande désillusion du ministre de l’emploi et des affaires sociales: depuis le début de l’année, ce sont pas moins de 65 000 chômeurs qui se sont ajoutés au tableau déjà noir de ce fléau. le ministre qui avait promis de freiner la courbe ascendante se voit ainsi contredit, alors que ce chiffre pourrait s’aggraver encore plus selon certaines sources.

ZOUHEIR EL OUFIR: Le directeur général de l’Office National des Aéroports voit de plus en plus les lettres de protestation des passagers s’accumuler dans son bureau en raison de la dégradation notables de la qualité des services dans les aéroports du pays. malgré toutes ces réclamations, rien n’y fait a point où employés et ministère du transport se demandent si ce directeur n’est pas à la hauteur de sa mission.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires