PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 14 au 16 janvier 2015)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 14 au 16 janvier 2015)

1209
0
PARTAGER

HAKIMA HAITE: La ministre déléguée à l’environnement a vu tous ses efforts de faire nommer une amie au poste de secrétaire générale de son département, devenir vains. La ministre qui a fait des pieds et des mains pour arriver à ses fins allant, n’ a pas eu peur du ridicule, sachant que tout le monde sait qu’elle est en affaires avec sa protégée.

BOUCHAIB RMAIL: Le patron de la police nationale a révoqué les deux policiers dont la vidéo en train de demander l’aumône à un touriste espagnol qui les avait filmés a fait le tour des réseaux sociaux et porté préjudice à l’image des services de la sûreté nationale. De plus en plus d’affaires de corruption sont dévoilées ces derniers temps.

FAOUZI LAKJÂA: Le service des sports du quotidien « L’opinion » a fait un calcul simple pour révéler que le président de la fédération de football versait près de deux milliards par mois comme salaires aux différents entraîneurs des équipes nationales sans compétition et sans visibilité qui pourraient faire gagner des places au royaume dans le classement de la Fédération Internationale, la FIFA.

 

 

 

 

 

 

actu-maroc.com,

D’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires