PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 14 au 16 mai 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 14 au 16 mai 2014)

324
0
PARTAGER

NABIL BENABDELLAH: Là où passe le secrétaire général du PPS, le Parti du Progrès et du Socialisme, c’est la casse assurée. Après avoir reçu un caillou sur la tête au cours d’un meeting précédent, ce dernier a vu récemment son intervention dans un rassemblement à Fez ponctué de batailles rangées entre ses partisans et ses adversaires .

AMINA MAE EL AINAINE: Cette députée islamiste du PJD a fait les choux gras de la presse après que son mari, membre du parti soit parvenu à pirater son courrier électronique par jalousie, alors qu’elle se croyait visée par les services de renseignement. Sollicité pour une médiation, le chef du parti a refusé d’intervenir dans cette affaire.

DRISS BENHIMA: Le PDG de la Royal Air Maroc n’a pas du apprécié le courrier virulent d’un passager peu ordinaire qui a sévèrement critiqué les services de la compagnie. Il s’agit du célèbre journaliste et présentateur de télévision français Patrick Poivre D’arvor qui a vécu une mésaventure sur un vol au départ du Maroc où il se trouvait en visite.

 

 

 

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires