PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 15 au 17 octobre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 15 au 17 octobre 2014)

182
0
PARTAGER

MOHAMMED OUZINE: Le ministre de la jeunesse et des sports est critiqué pour la manière et le timing utilisés pour annoncer la décision du royaume de demander le report de la coupe d’Afrique des nations de football prévue pour l début de l’année prochaine. Le Maroc risque de très lourdes sanctions financières et sa décision profitera à d’autres.

MOHAMMED HASSAD: Le ministre de l’intérieur n’aura pas finalement toute la marge de manœuvre qu’il souhaitait lors des prochaines élections. Lors du dernier conseil des ministres a tenu à préciser pour mettre les pendules à l’heure, que le premier ministre était le seul garant de la régularité et la transparence des prochaines consultations.

HAMID CHABAT: Outre ses démêlés avec le conseiller à la deuxième chambre qui se sont terminés par une empoignade, le secrétaire général du parti de l’Istiqlal, Hamid Chabat , donne l’impression qu’il veut toujours faire cavalier seul au niveau syndical. Sa centrale dont il vient de céder la présidence ne sera pas de la partie lors de la grève générale du 29 octobre prochain.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires