PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 16 au 18 avril 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 16 au 18 avril 2014)

312
0
PARTAGER

NABIL BENABDELLAH: Le secrétaire général du parti du Progrès et du Socialisme a bien du mal a mobiliser ses troupes pour se représenter à l’élection à la tête de son parti. Son alliance avec les islamistes a laissé beaucoup de traces au sein des militants qui lui reprochent d’avoir décrédibilisé le parti sur la scène politique.

AMINE SBIHI: C’est au tour du ministre de la culture de voir débarquer dans le services de son département , les magistrats de la cour des comptes venus enquêter sur d’éventuelles irrégularités dans le système d’attribution des aides aux associations. Des rumeurs font état de détournements dans ce sens alors que ce ministère est très pauvre.

FAISSAL LAARAICHI: Le président des télévisions publiques a commis un grave impair en autorisant la retransmission une partie des travaux de la seconde chambre faisant ainsi un pied de nez au gouvernement qui s’y oppose et qui a demandé l’arbitrage du gendarme de l’audiovisuel. Le gouvernement pourrait fort demander son départ de son poste.

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires