PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 16 au 18 juillet 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 16 au 18 juillet 2014)

307
0
PARTAGER


MOHAMMED BOUSSAID: Malgré la grande crise financière que traverse le pays, le ministre des finances montre un acharnement peu commun à vouloir préserver pour lui et certaines des directions de son département et même procéder à des augmentations pour ce qui concerne les primes juteuses qu’ils s’accordent entre eux en toute opacité et sans contrôle d’autant plus que tout le système est basé sur le copinage.

LAHCEN HADDAD: Personne ne semble vouloir croire le ministre du tourisme quand son département annonce pour le mois de novembre prochain, la tenue des très attendues assises maintes fois reportées. La situation du secteur s’est d’autant plus dégradée depuis l’arrivée d’un nouveau directeur général à la tête de l’office national du tourisme qui reste très loin de rallier tous les suffrages des professionnels.

LE GENERAL YACOUBI: Le patron de la protection civile est la cible de critiques d’une rare ampleur après le drame de l’effondrement des trois immeubles de Casablanca et les conditions du déroulement des opérations de sauvetage que beaucoup de citoyens ont déploré dans la presse et les réseaux sociaux. C’est la première fois que les insuffisances en hommes et matériel sont pointées du doigt.le dossier est ouvert.

 

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires