PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 16 au 18 mars 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 16 au 18 mars 2014)

319
0
PARTAGER

MOHAMMED SAJID: Le maire de Casablanca dont la réputation est déjà par de nombreuses accusations , vient de recevoir le coup de grâce avec une énième affaire dans laquelle on lui reproche de favoriser ses affaires privées dans un scandale immobilier. L’homme qui doit rendre des comptes avant de démissionner ne s’y est pas encore résigné.

MOHAMMED DARIF: L’universitaire et politologue qui passe pour être un des meilleurs spécialistes de l’islamisme marocain a décidé de sauter le pas et rentrer en politique. Il compte fonder un nouveau parti dans les prochains jours, un de plus, sans réel valeur ajoutée par rapport à ces prédécesseurs.Il espère, dit-il , lutter contre le populisme.

KHALIL EL HACHIMI: Le directeur général de l’agence officielle marocaine de presse, Map, n’ a pas peur du ridicule. Dans une démarche inédite, il vient de lancer une vaste campagne de communication pour les produits rédactionnels de son agence. Outre le fait que cette initiative est très coûteuse, personne n’en a saisi le sens quand on sait que ces produits sont invendables et n’ont rien de professionnel, sinon elles n’auraient pas besoin de tout ce tapage pour trouver des abonnés.

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires