PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 16 au 18 novembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 16 au 18 novembre 2014)

278
0
PARTAGER

ABDESLAM SEDDIKI : A défaut de régler les problèmes croissants du chômage, le ministre de l’emploi et des affaires sociales s’occupe surtout à placer ses pions, généralement des universitaires de ses amis comme lui, à des postes au sein de son département.Après avoir remercié le secrétaire général il vient de démettre le patron de l’ANAPEC.

HAMID CHABAT:Le leader de l’Istiqlal et maire de la ville de Fez a été pris d’un sérieux malaise après que le roi ait refusé de lui serrer la main lors de sa visite dans cette ville au cours de laquelle il a manifesté son grand mécontentement sur la gestion défaillante des chantiers prioritaires qui a provoqué la chute de plusieurs responsables.

FAISSAL LÄARAICHI: Le président du pôle public télévisuel est dans ses petits souliers après qu’il ait pris connaissance de la très faible audience enregistrée lors de la retransmission du mariage du prince Moulay Rachid. un million et demi de téléspectateurs ont suivi les cérémonies en tout et pour tout alors qu’au même moment sur la deuxième chaîne, une émission de divertissement réalisait le triple de ce score. Il n’est pas difficile de chercher les raisons de cette désaffection.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires