PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 17 au 19 août 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 17 au 19 août 2014)

310
0
PARTAGER

 

ANIS BIROU: Après avoir profité du retour saisonnier des résidents marocains à l’étranger pour essayer de renforcer les liens de son département avec cette communauté, liens en dents de scie depuis des lustres, le ministre chargé des RME et des affaires de migrations a reçu un accueil glacial de leur part à chaque rencontre cet été. A croire que ce ministère a perdu toute crédibilité auprès des concernés.

AZIZ REBBAH: S’il est un secteur sur lequel le ministre de l’équipement,du transport et de la logistique s’est cassé les dents, c’est celui très sensible de l’aviation civile qui vise une crise sans précédent au sein de ce département.Le dialogue y est rompu depuis longtemps entre les cadres et le ministre qui songe à moyen terme à se séparer de cette direction dont la gestion le dépasse pour en faire une agence à part .

BADDOU ZAKI: Alors qu’il n’a pas réellement eu l’occasion encore d’imposer sa touche et de montrer qu’il est l’homme qu’il faut pour la situation catastrophique du foot-balle national, l’entraîneur tente comme il le peut de former une équipe solide pour la prochaine coupe des nations prévue en janvier prochain au Maroc qui continue de dégringoler dans le classement de la Fifa passant de la place 79 à 81..

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires