PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 17 au 19 décembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 17 au 19 décembre 2014)

188
0
PARTAGER

MUSTAPHA KHALFI: Alors qu’il était attendu par les médias nationaux pour faire le bilan détaillé des dernières inondations, le ministre de la communication a préféré se rendre à une conférence en Iran alors que le royaume a rompu ses liens avec ce pays. Le ministère des affaires étrangères n’était même pas informé de ce déplacement.

FAOUZI LAKJÂA: Le président de la fédération royale de football et ses collaborateurs ont révolté les supporteurs marocains de l’équipe espagnole du Réal Madrid après avoir été les seuls à prendre des photos avec la vedette de ce club, le portugais Christiano Ronaldo en compagnie de leurs enfants. Ce traitement de faveur a été dénoncé sur le net.

AZIZ EL AMRI: Le renvoi de cet entraîneur chevronné après la défaite de son club de Tetouan en ouverture de la coupe du monde des clubs de football prouve bien que le maroc a battu tous les recors de licenciements d’entraîneurs après les défaites des équipes qu’ils dirigent. Depuis le début de cette saison, un nombre impressionnant de coachs se sont vus remercier sans aucun moyen de recours et sans péavis.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires