PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 17 au 19 septembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 17 au 19 septembre 2014)

184
0
PARTAGER

RACHID BENMOKHTAR: Le ministre de l’éducation nationale s’est mis à dos les enseignants de son département suite à sa décision de leur interdire d’effectuer des études supérieures parallèlement à leur mission sous prétexte que cela se faisait au détriment de leurs élèves. Les concernés ne sont pas d’accord et compte multiplier les grèves.

AZIZ REBBAH: Le ministre islamiste de l’équipement et du transport qui fait les choux gras d’une certaine presse ces derniers temps, est accusé par les membres d’une commission parlementaire chargée d’enquêter sur des marchés lancés par son département, d’envoyer des membres les espionner au cours de leurs enquêtes sur le terrain.

KHALIL HACHIMI IDRISSI: Le très controversé directeur général de l’agence officielle de presse « Map » ne cesse de se voir reprocher par son personnel de passer son temps à jeter des écrans de fumée dans ses tentatives de réorganisation de l’agence alors que son travail doit plutôt se focaliser sur le contenu qui fait la risée des autres agences.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires