PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 18 au 20 juin 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 18 au 20 juin 2014)

342
0
PARTAGER

CHARAFAT AFAILAL: Alors que plusieurs régions du pays sont menacées de pénuries d’eau en raison de la sécheresse enregistrées dans certaines provinces, la jeune ministre inexpérimentée dans la gestion de crise, ne semble pas prendre toute la mesure de la gravité de la situation se contentant de répéter des propos rassurants.

CHAKIB BENMOUSSA: L’ambassadeur du Maroc en France est au centre d’une polémique du fait de sa double nationalité marocaine et française, ce qui lui interdit en principe de représenter son pays dans un autre dont il possède la nationalité. Plusieurs voix se sont élevées pour demander la fin de sa mission dans la capitale française.

KHADIJA ZOUIMI: Cette députée istiqlalienne a fait éclater de rire tous ses homologues conseillers à la deuxième chambre du parlement au cours de sa dernière intervention quand elle a demandé à ce que les mesures prises contre les prostituées, qui dit-elle, participent à l’économie nationale, soient également appliquées aux prostitués masculins.

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires