PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 18 au 20 mai 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 18 au 20 mai 2014)

367
0
PARTAGER

RACHAD BOUHLAL: L’ambassadeur du Maroc à Washington est accusé d’avoir fait pression sur une ONG américaine qui voulait récompenser les journalistes marocains Abou Bakr Jamai et Ali Anouzla pour leur combat en faveur de la liberté de la presse. Cette intervention a été très mal accueilli par les centres américains en charge de cette question.

AMINA LAMRINI: La présidente de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle a été désavoué par le tribunal administratif qui a tranché en faveur de l’opposition à la deuxième chambre suite à la décision du gouvernement d’annuler la diffusion à la télévision des questions des parlementaires sans que les ministres ne peuvent y répondre.

ADIL TAARABT: L’enfant terrible du foot-balle national a encore fait scandale en refusant de répondre aux appels répétés des responsables pour qu’il rejoigne l’équipe nationale. Résultat, il en a été définitivement écarté pour ses sautes d’humeur et son indiscipline. Le joueur est plus connu pour son instabilité que pour son rendement.

 

 

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires