PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 19 au 21 janvier 2015)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 19 au 21 janvier 2015)

384
0
PARTAGER

 

HABIB CHOUBANI: Le ministre des relations avec le parlement et la société civile qui se présente pour l’obtention d’un doctorat, n’a pas trouvé mieux à faire qu’utiliser le rapport produit par son département sur le dialogue de la société civile pour faire son sujet de thèse. Il s’est même choisi pour la réussir, un jury sur mesure malgré les protestations.

ABDESLAM AHIZOUNE: Alors que la loi en vigueur l’oblige à partager ses infrastructures héritées de l’état ou non avec ses concurrents, le patron de Maroc-Télécom continue de faire la sourde oreille aux injonctions du gendarme des télécommunications, l’ANRT, en faisant preuve de mauvaise volonté, ce qui nuirait à l’image de son entreprise.

MOHAMMED OUZZZINE: Bien que démis de ses fonctions de ministre de la jeunesse et des sports , il reste dans une situation peu enviable avec les scandales de sa gestion qui éclatent au grand jour. Bien que la tension soit retombée d’un cran après son éviction du gouvernement, plusieurs voix s’élèvent pour qu’il soit poursuivi devant la justice.

 

 

 

 

 

 

actu-maroc.com,

D’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires