PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 19 au 21 novembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 19 au 21 novembre 2014)

215
0
PARTAGER

MOHAMMED MOUBDIE: Toujours aussi gaffeur dans se déclarations à l’emporte-pièce, le ministre de la fonction publique et de la modernisation de l’administration a déclaré que si les caisses de retraite allaient vers la faillite c’est en raison du fait que les fonctionnaires retraités.vivent plus longtemps. Des propos qui lui ont valu la risée des médias.

AMINE SBIHI: Alors que le comédien et dramaturge Tayeb Saddiki est dans un état de santé critique, le ministre de la culture n’a pas pensé à lui rendre visite ni organiser une cérémonie d’hommage à la mesure de la dimension de cet artiste qui a tant donné à la culture marocaine. Ou bien alors tient-il à attendre que sa mort soit annoncée pour réagir.

FATHALLAH OUALÂALOU: Le maire de Rabat n’est pas au bout de ses peines après avoir cédé au prix dérisoire à un promoteur immobilier, un terrain de plusieurs hectares situé en face de la mer et appartenant au domaine public, au prix de 300 dirhams le mètre carré alors qu’il vaut bien les 8000. Plusieurs associations s’apprêtent à l’attaquer en justice dans les prochains jours.

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires