PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 2 au 4 avril 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 2 au 4 avril 2014)

306
0
PARTAGER

HAKIMA EL HAITI: Alors que les populations de deux régions du pays, Kénitra et Ifrane, s’alarment de la probabilité de deux catastrophes écologiques, la ministre de l’environnement semble faire la politique de l’autruche et s’occupe plutôt  à véhiculer des banalités sur les réseaux sociaux avec ses photos. Une vraie erreur de casting dans le gouvernement Benkirane 2.

MOHAMMED SAJID: Ce n’est qu’à l’approche de l’arrivée du roi à Casablanca que le maire a trouvé par miracle des solutions dont les habitants souffraient depuis des semaines. Ainsi les ordures qui jonchaient les rues suite à une grève prolongée ont disparu du paysage sans parler de l’éclairage public qui est apparu dans plusieurs quartiers.

SALIM CHEIKH: Alors que 2M est sévèrement critiquée par le chef du gouvernement pour la partialité de ses informations, le directeur général de celle-ci a décidé de se fâcher avec le public en supprimant Les deux seules programmes qui ramenaient encore de l’audience, l’émission culinaire de Choumicha et celle de Studio 2M.

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires