PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 2 au 4 février 2015)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 2 au 4 février 2015)

717
0
PARTAGER

 

KHALID SAFIR: Le Wali de Casablanca a vu trois de ses gouverneurs remplacés par le ministère de l’intérieur lors du dernier mouvement la semaine dernière. La récente visite royale dans la capitale économique qui a permis de relever de nombreux dysfonctionnements serait à l’origine de cette purge jamais enregistré au paravent dans une wilaya du pays.

ABDESLAM AHIZOUNE: Le patron de Maroc-Telecom est devenu très mauvais joueur et agressif depuis que le gendarme du secteur l’ANRT, l’a sommé de partager ses infrastructures héritées de l’état, avec ses concurrents. Pour se venger, il a fait distribué par son agence de communication dans les médias ,un rapport dénigrant cette institution.

ZINA DAOUDIA: Après qu’actu-maroc ait révélé qu’un groupe de citoyens avaient déposé une plainte pour incitation à la débauche en raison du contenu de sa dernière chanson qui fait un tabac actuellement, la chanteuse populaire a affirmé à la presse ne rien regretter et que si c’était à refaire, elle referait une chanson similaire malgré toutes les critiques.

 

 

actu-maroc.com,

D’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires