PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 2 au 4 mars 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 2 au 4 mars 2014)

340
0
PARTAGER

MOHAMMED OUZZINE: Justement un de ces derniers, le ministre de la jeunesse et des sports, vient de faire l’objet d’une enquête de la part d’un hebdomadaire arabophone sur la véracité de ses diplômes détaillés dans son cv. En guise de réponse, il a dit prévoir de poursuivre ses détracteurs en justice et en aucun cas revenir sur sa plainte par la suite.

MUSTAPHA RAMID: On ne sait pas s’il faut applaudir la décision du ministre de la justice et des libertés de suspendre toute coopération judiciaire avec la France en raison des différends de ces derniers jours. Des milliers de citoyens vont ainsi être pris en otage par cette mesure dans les tribunaux des deux pays. La France n’a  pas régi de son côté.

HOUSSEIN EL OUARDI: Après ses promesses de baisser les prix d’un millier de médicaments, le ministre de la santé est soupçonné d’avoir retardé cette décision ou même d’en avoir abandonné le principe. la raison en serait le forcing du lobby des laboratoires pharmaceutiques qui auraient menacé de délocaliser leur activité dans des pays de la région.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires