PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 2 au 4février 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 2 au 4février 2014)

341
0
PARTAGER

HAMID CHABAT: Le chef de l’Istiqlal, lui qui préside également aux destinées du  syndicat proche de son parti, l’UGTM, n’a pas été invité par les autres centrales à les rejoindre dans le front uni constitué pour attaquer la politique sociale du gouvernement. Il lui est justement reproché de porter une double casquette, chose qu’ils jugent inapproprié.

AHMED TAOUFIQ: Bien que son département soit considéré comme le plus riche du gouvernement au vu de ce que lui rapporte son patrimoine immobilier , le ministre des habous et des Affaires Islamiques a jugé bon de lancer un appel pressant aux fidèles bienfaiteurs pour lui venir en aide dans la gestion et la construction des mosquées.

HAMID BERRADA: Le journaliste présentateur de l’émission « Mais Encore?  » sur 2 M est sévèrement critiqué par les défenseurs de l’argent public, pour avoir invité Yasmine Baddou, l’ancienne ministre de la santé, actuellement au centre d’une campagne qu la vise pour avoir transféré de grosses sommes d’argent à l’étranger pour l’achat d’appartements à Paris.

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires