PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 20 au 22 août 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 20 au 22 août 2014)

337
0
PARTAGER

ANIS BIROU: Du même parti et très proche du chef de la diplomatie, le ministre en charge des résidents marocains à l’étranger bien que lui ait institué une cellule de crise sur la situation des marocains en Libye, est également mis à l’amende par ces derniers qui estiment qu’aucune mesure sérieuse n’a été pris par son département pour les secourir.

FATIMA MAROUANE: Totalement déconnectée de la dure et complexe réalité du secteur de l’artisanat, la ministre qui en a la charge, médecin de formation qui ne doit sa nomination que grâce au forcing de son mari, brille par son absence de vision et de réflexion stratégiques alors que ce patrimoine marocain est en pleine déliquescence.

NOUBIR AMAOUI: Alors qu’il vient d’être hospitalisé une nouvelle fois, le chef du plus important syndicat national,la CDT, se refuse toujours à fixer une date pour la tenue d’un congrès afin de nommer son successeur encore moins de déclarer la vacance de ce poste. Il tient à garder les rênes de son syndicat jusqu’à sa mort près l’avoir dirigé depuis sa création il y a près de 35 années.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires