PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 20 au 22 juillet 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 20 au 22 juillet 2014)

329
0
PARTAGER

BASSIMA HAKKAOUI: La ministre de la solidarité, de la famille, la femme et le développement social a encore raté une grande occasion de se taire lors d’un entretien sur Luxe radio au cours de laquelle elle a tenu des propos et lancé des justificatifs qui ont fait bondir les internautes. Suite à quoi, la ministre est devenue leur risée, une fois de plus.

NABIL BENABDELLAH: Suite à l’effondrement de trois immeubles à Casablanca avec un bilan de 23 morts et plus de 50 blessés, le ministre qui s’est contenté d’une fuite en avant devant les parlementaires sans montrer la moindre émotion ni la moindre solidarité avec les victimes, a choqué en disant qu’il n’était responsable que des habitations construites par l’état.

RACHID ALLALI: L’animateur du « Rachid Show » ,outre le fait qu’il ne cesse par ses niaiseries et ses sorties de piste d’insulter l’intelligence des marocains, a fait de cette émission un vrai fond de commerce puisqu’il l’associe sans vergogne à des campagnes publicitaires, en violation de toute déontologie et des règlements en vigueur dans ce domine.

 

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires