PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 20 au 22 octobre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 20 au 22 octobre 2014)

218
0
PARTAGER

ANAS ALAMI: Le directeur général du bras financier de l’état, la CDG est dans de mauvais draps après avoir été convoqué par l police dans le cadre des fraudes enregistrées dans sa filiale immobilière, la CGI, pour la construction de nombreux projets. Une vingtaine de cadres ont également sont visés dans le cadre de cette enquête à rebondissements.

OMAR BROUSKY: En écrivant son livre sur le roi, son auteur était loin d’imaginer que son ouvrage ferait un flop en France avec quelques centaines d’exemplaires tout au plus vendus alors que les médias français semblent las de cette fâcheuse manie du premier venu marocain dans le domaine de la presse et l’édition à sortir un livre sur ce thème.

FAOUZI LAKJÄA: le président de la fédération royale de foot-balle ne semble guère se soucier du record mondial qu’est en train de battre le Maroc en matière de licenciements d’entraîneurs au sein des clubs de première division. A la moindre défaite, c’est devenu une habitude, des présidents n’hésitent pas à sacrifier le coach pour ne pas subir la colère des supporters.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires