PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 21 au 23 décembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 21 au 23 décembre 2014)

250
0
PARTAGER

 

BASSIMA HAKKAOUI: Confirmant son manque d’expertise à régler les graves problèmes sociaux qui nécessitent des solutions urgentes, la ministre de la solidarité et de la protection sociale est restée sans voix devant la présentation récente d’une étude sur l’état des victimes de maladies mentales. Elle s’est contentée de faire de vagues promesses.

AMINE SBIHI: Loin de montrer le moindre signe de compassion ni de solidarité avec sa famille suite à la disparition subite de l’immense acteur Mohammed Bastaoui, le ministre de la culture a choqué par son absence aux obsèques, chose qui n’est pas étonnante puisqu’il n’a jamais fait acte de présence pour les enterrements des artistes, à la différence de ceux des politiques et autres grandes figures du makhzen.

ALI FASSI FIHRI: Alors que son organisme  est en pleine déconfiture financière, le patron de l’ONEE, l’Office de l’Eau et l’Electricité prévoit pour renflouer ses caisses, de mettre en vente le siège Casablancais du défunt ONE, office de l’électricité qui a fusionné avec le secteur de l’eau potable. Mais l’édifice qui pourrait figurer au patrimoine de la ville devrait être détruit par les futurs acheteurs pour céder la place à une tour d’une banque voisine.

MOHAMED BOUSFIHA Alias MOMO : L’animateur Star de HitRadio risque gros après sa bourde de la semaine dernière, lorsqu’il s’est emporté en réagissant au fait divers de sa collègue, qui racontait l’expérience d’un proche en instance d’être transfusé. Momo avait donc appelé les auditeurs à ne plus faire un don de leur sang. Les propos sont aussi graves que l’affaire serait portée devant la HACA exposant ainsi HITRADIO à des sanctions, voir même devant la justice puisqu’il s’agirait d’un appel pour non-assistance de personne en danger. Momo n’est donc pas à sa première condamnation.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires