PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 21 au 23 janvier 2015)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 21 au 23 janvier 2015)

429
0
PARTAGER

LAHCEN HADDAD: Le ministre du tourisme a disparu des radars dès que les accusations ont commencé à pleuvoir pour avoir bénéficié au profit de son cabinet d’études, des largesses de son ancien collègue de la jeunesse et des sports, remercié depuis. Ce dernier lui aurait confié une étude financée par la banque mondiale sans appel d’offres.

DRISS LACHGAR: Il était dit que l’actuel premier secrétaire de l’USFP, conduirait sa formation politique à sa fin prématurée. Déjà en mauvaise posture, la presse de ce parti historique risque de disparaître définitivement après qu’il ait licencié son directeur et décidé d’en confier la responsabilité à des proches. Cette guère des tranchées laissera des traces coûteuses pour ce parti .

RABIE LAKHLIE: Le directeur général de l’office des chemins de fer ne semble accordé aucune attention aux plaintes des habitants de logements situés en bordure des rails de la troisième ligne prévue pour l’arrivée du train à grande vitesse. Des résidents de la ville de Bouznika, ont ainsi vu l’office faire passer cette voie à un mètre de leur domicile.

 

 

 

actu-maroc.com,

D’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires