PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 21 au 23 mai 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 21 au 23 mai 2014)

374
0
PARTAGER

 

MOHAMMED EL OUAFA: On s’étonnait de son éclipse précédemment dans cette rubrique, voila que le ministre des affaires générales du gouvernement fait son retour fracassant au parlement en s’en prenant à un député et en créant un scandale indescriptible au parlement. L’homme , qui traîne une réputation sulfureuse derrière lui y a dépassé toutes les règles de bienséance.  (voir notre article sur cet incident).

LAHCEN HADDAD: Le ministre du tourisme et candidat au poste de secrétaire général du parti du Mouvement Populaire s’est dégonflé et annoncé son retrait de la course se justifiant derrière le paravent de l’unité du parti. Le ministre a subi le week-end dernier lors de la réunion du conseil national de cette formation, avant de prendre sa décision, beaucoup de pressions et d’attaques directes de la part des partisans de son adversaire au point de le menacer de le destituer de son poste de ministre. Son rival, Mohand Laenser, l’actuel leader avait dit OK..

RACHID ALLALI: L’animateur de l’émission « Rachid Show »sur 2M a qui nous avons consacré une critique il y a peu, s’est vu menacé d’être poursuivi en justice pour diffamation par le ministre de la justice. Dans la dernière édition de cette émission, l’animateur s’était moqué du personnel de la santé publique obligeant le ministre El Ouardi à se plaindre auprès de la direction de la chaîne et du régulateur, la Haca.

 

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires