PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 21 au 23 septembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 21 au 23 septembre 2014)

295
0
PARTAGER

MOHAMMED BOUSSAID: Le ministre des finances a vu tous ses espoirs s’envoler avec le bilan des opérations de rapatriement des fortunes des marocains placées à l’étranger. Ces derniers ont été très rares à répondre à l’offre d’amnistie proposée par le gouvernement jusqu’à la fin de l’année. La mesure annoncée n’a que peu séduit, les concernés craignant que les pouvoirs publics n’instaurent bientôt un impôt sur la fortune.

MEHDI QOTBI: Le président de la Fondation Nationale des Musées est dans tous ses états après la levée de boucliers de la part d’artistes plasticiens qui ne cessent de protester pour avoir vu leurs œuvres ignorées par le nouveau musée d’art contemporain qui doit ouvrir ses portes le 9 octobre prochain. la colère ne baissera pas jusqu’à cette date et même après, puisque ces artistes menacent de ne pas lâcher prise.

FAOUZI LAKJÄA: Le président de la fédération royale marocaine de football avec la pléthore de joueurs marocains évoluant à l’étranger qui se débinent tous pour porter le maillot des équipes nationales européennes au détriment des couleurs de leur pays d’origine. Après le cas du joueur exceptionnel Mounir Haddadi en Espagne, d’autres lui ont emboîté le pas et décliné les propositions du coach national Zaki.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires