PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 22 au 24 juin 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 22 au 24 juin 2014)

301
0
PARTAGER

HAMID CHABAT: Curieuse manière pour le chef du parti de l’Istiqlal d’inaugurer le nouveau siège local de sa formation dans un quartier populaire de Rabat. Au lieu de couper le ruban, ce sont les zizis de plusieurs enfants qui ont été coupés pour la circonstance. Il faut dire que ce chef politique a l’habitude de cet exercice en plusieurs occasions.

CHARQI DRAISS: Le ministre délégué à l’intérieur n’est plus que l’ombre de lui-même dans l’exercice de sa fonction depuis sa reconduction dans le deuxième gouvernement Benkirane. Son collègue, le vrai patron du département, le ministre de l’intérieur Hassad lui a retiré tous les dossiers que lui avait confiés son prédécesseur, Mohand Laenser.

SALIM CHEIKH: Les jours du directeur général de la deuxième chaîne de télévision sont désormais comptés avec l’accumulation de gaffes à l’antenne dont une a suscité la désapprobation du palais royal . Le manque de maîtrise et de professionnalisme de ses journalistes et animateurs a m^me poussé un citoyen a intenter un procès à la chaîne.

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires