PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 22 au 24 octobre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 22 au 24 octobre 2014)

237
0
PARTAGER

MUSTAPHA BAKKOURI: Le chef du PAM, le prti Authenticité et Modernité a toujours du mal à digérer le gel des activités au sein de sa formation de près de 300 membres et élus qui se sont solidarisés avec le conseiller à la deuxième chambre Aziz Lebbar, exclu de cette formation suite à sa bagarre mémorable au parlement avec le chef du parti de l’istiqlal , Hamid Chabat.

DRISS BENHIMA: Le PDG de la compagnie nationale Royal Air Maroc venu faire le point au parlement sur l’état de son entreprise et son suivi du contrat programme avec l’État, n’a eu cesse de se plaindre du fait que sa compagnie ait à payer la TVA sur les achats d’avions et de pièces de rechange. Il n’a pas réussi à acquérir les députés à sa cause.

ALI FASSI FIHRI: Le directeur de l’Office de l’Électricité et de l’Eau potable qui continue à mener grand train de vie malgré la grave crise financière que traverse son entreprise est assailli de plaintes des citoyens qui se plaignent des hausses vertigineuses des tarifs depuis cette été pour remettre à flot cette entreprise avec l’accord du gouvernement.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires