PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 23 au 25 avril 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 23 au 25 avril 2014)

291
0
PARTAGER

SALAH TAMEK: Le directeur général de l’administration pénitentiaire fait face à sa première grande épreuve depuis sa nomination il y a quelques mois. Des dizaines de grévistes de la faim, pour la plupart des anciens combattants en Syrie sont en danger de mort après avoir observé un mouvement  dans plusieurs prisons sans solutions en vue.

MOHAMMED MOUNIR MAJIDI:
Le secrétaire particulier du roi et homme d’affaires avisé qui est importateur d’une marque de cigarettes électroniques ne doit pas voir d’un bon œil la décision du ministre de la santé de mettre en garde contre les dangers d’utilisation de ces cigarettes. la guéguerre va-t-elle éclater entre les deux hommes.

NABYL AYOUCH: Le réalisateur qui fait d’excellentes affaires en remportant des marchés avec la première et la deuxième chaîne de télévision est sévèrement critiqué encore une fois pour avoir remporté la part du lion dans la production de films et d’émissions pour le mois de ramadan. Trop c’est trop crient ses concurrents désabusés.

 

 

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires