PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 23 au 25 juillet 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 23 au 25 juillet 2014)

323
0
PARTAGER

HAKIMA EL HAITE: Selon ses proches collaborateurs qui ne cessent de critiquer unanimement son incompétence, le secteur de l’environnement est lourdement sanctionné et pénalisé à cause de sa gestion par une femme qui, au-delà de ses bagages universitaires supposés, est très loin de faire l’affaire.

FATIMA MAROUANE: Tout comme la ministre précédente, celle de l’artisanat et de l’économie solidaire est la parfaite illustration de l’erreur de casting au sein de l’actuel gouvernement. Médecin de formation , elle ne doit sa nomination qu’au forcing de son mari, un notable du parti du RNI sans avoir les compétences pour ce poste.

LEILA HADDIOUI: Quelle mouche a piqué la créatrice de mode et actrice pour recevoir une pluie de reproche sur les réseaux sociaux après avoir posté des photos d’elle en train de faire l’aumône dans la rue. Le plus grave c’est qu’elle a répété le geste à deux reprises pendant le mois de ramadan.

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires