PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 23 au 25 mars 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 23 au 25 mars 2014)

315
0
PARTAGER

KHALID ALIOUA: L’ancien président du CIH, poursuivi das une affaire de détournements n’est toujours pas retourné en prison après avoir bénéficié d’une liberté provisoire en raison des obsèques de sa mère. Depuis, son jugement semble être revenu au point mort alors que de nombreuses voix s’élèvent pour dénoncer ce traitement de faveur.

ABDELILAH AKRAM: Le président du club de foot-balle de Casablanca, le Wac est en train de conduire son équipe vers le naufrage. Des centaines de supporters mécontents de sa gestion en envahi le club, armes blanches à la man, pour agresser joueurs et dirigeants donnant une triste image du sport dans le pays à cause de hooligans déchaînés.

AZIZ DAKI: Le directeur artistique du festival « Mawazine » n’a pas eu la même chance que lors des éditions précédentes puisque cette année, le programme de cette manifestation ne comprend pas de grosses pointures capables de faire le plein autour des scènes. Cette année, la vente des billets pourrait connaître une baisse sensible.

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires